Le chien des Baskerville
EAN13
9782070589395
ISBN
978-2-07-058939-5
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Écoutez lire
Dimensions
14 x 12 x 0 cm
Poids
58 g
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les circonstances dramatiques de la mort de Sir Charles ont réveillé le souvenir de la malédiction qui plane sur la famille des Baskerville: en effet, dès que l'heure de la mort a sonné pour l'un d'eux, un démon lui apparaît sous la forme d'un chien monstrueux. Sherlock Holmes, mis au courant de l'affaire, envoie son fidèle compagnon, le docteur Watson, veiller sur Sir Henry Baskerville, dernier héritier de la famille, tandis que lui-même, décidé à faire la lumière sur cette énigme, mène son enquête à l'insu de tous...

D'indices en déductions, cette fascinante enquête du célèbre Sherlock Holmes nous mène aux frontières du fantastique. Frissons et suspense sont au rendez-vous.
De sa voix aux multiples couleurs, Bertrand Suarez-Pazos donne vie à tous les personnages du roman et nous entraîne dans l'univers mystérieux de Sherlock Holmes. Tout au long de l'enquête, la musique originale se glisse entre les mots et rythme l'action avec espièglerie et volubilité. En jouant de son timbre clair et puissant, la clarinette basse incarne de façon saisissante l'effrayant chien des Baskerville.

Texte abrégé.
CD MP3.

Musique originale composée et interprétée par Gilles Dimanche.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Arthur Conan Doyle
Plus d'informations sur Bertrand Suárez-Pazos