- EAN13
- 9782840018674
- ISBN
- 978-2-84001-867-4
- Éditeur
- Maxima
- Date de publication
- 10/03/2016
- Collection
- HORS COLLECTION
- Nombre de pages
- 179
- Dimensions
- 23,1 x 15,5 x 1,5 cm
- Poids
- 282 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Culture client
L'ultime différenciation entre les entreprises
De Serge Rouvière
Maxima
Hors Collection
Face à une concurrence croissante les entreprise doivent à tout prix consolider leur part de marché pour se développer durablement. L'objectif de ce livre est triple :
- Faire comprendre les enjeux attachés à la culture client de l'entreprise
- Faire prendre conscience que toute l'entreprise est concernée par ce changement, pas seulement les équipes client ou service client ;
- Donner des repères forts pour que chaque manager puisse conduire le changement à son niveau ; pour que l'équipe dirigeante puisse bâtir une stratégie de différenciation à travers la proximité avec les clients.
Des exemples réels parmi des entreprises très connues (IBM, Capgemini, Michelin, SNCF....) sont utilisés pour étayer la démonstration et les idées clé sont reprises à la fin de chaque chapitre.
En posant les fondamentaux de l'entreprise de demain, ce livre développe des pistes concrètes de changement.
- Faire comprendre les enjeux attachés à la culture client de l'entreprise
- Faire prendre conscience que toute l'entreprise est concernée par ce changement, pas seulement les équipes client ou service client ;
- Donner des repères forts pour que chaque manager puisse conduire le changement à son niveau ; pour que l'équipe dirigeante puisse bâtir une stratégie de différenciation à travers la proximité avec les clients.
Des exemples réels parmi des entreprises très connues (IBM, Capgemini, Michelin, SNCF....) sont utilisés pour étayer la démonstration et les idées clé sont reprises à la fin de chaque chapitre.
En posant les fondamentaux de l'entreprise de demain, ce livre développe des pistes concrètes de changement.
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