Culture client, L'ultime différenciation entre les entreprises
EAN13
9782840018674
ISBN
978-2-84001-867-4
Éditeur
Maxima
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
179
Dimensions
23,1 x 15,5 x 1,5 cm
Poids
282 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Culture client

L'ultime différenciation entre les entreprises

De

Maxima

Hors Collection

Indisponible
Face à une concurrence croissante les entreprise doivent à tout prix consolider leur part de marché pour se développer durablement. L'objectif de ce livre est triple :
- Faire comprendre les enjeux attachés à la culture client de l'entreprise
- Faire prendre conscience que toute l'entreprise est concernée par ce changement, pas seulement les équipes client ou service client ;
- Donner des repères forts pour que chaque manager puisse conduire le changement à son niveau ; pour que l'équipe dirigeante  puisse bâtir une stratégie de différenciation à travers la proximité avec les clients. 
Des exemples réels parmi des entreprises très connues (IBM, Capgemini, Michelin, SNCF....) sont utilisés pour étayer la démonstration et les  idées clé sont reprises à la fin de chaque chapitre.
En posant les fondamentaux de l'entreprise de demain, ce livre développe des pistes concrètes de changement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.