La Boîte à outils des réseaux sociaux - 4e éd.
EAN13
9782100749331
ISBN
978-2-10-074933-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1 cm
Poids
418 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Boîte à outils des réseaux sociaux - 4e éd.

De

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Offres

Autre version disponible

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment
utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment
exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les
dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s’enrichit de 5 outils et de nouveaux
cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent
d’approfondir certains outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.