Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Biographie
Stéphane Bourliataux-Lajoinie est codirecteur de l'IAE de Tours. Il a créé et dirige le master 2 Marketing des services à Tours, Beyrouth et Rio de Janeiro. Il enseigne le comportement du consommateur sur internet et l'e-marketing. Membre du laboratoire Cermat, il concentre ses recherches sur le comportement des internautes et l'acceptation des technologies dans une approche interculturelle.
Contributions de Stéphane Bourliataux-Lajoinie
-
8, DCG 8 - Systèmes d'information de gestion - 1re édition - Manuel et applications, corrigés en ligne, manuel et applicationsStéphane Bourliataux-Lajoinie, Cyril Gallitre, Yves RoyDunod
-
E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques - Labellisation FNEGE - 2015, Concepts, outils, pratiquesThomas Stenger, Stéphane Bourliataux-LajoinieDunod37,00
-
E-marketing & e-commerce - Concepts, outils, pratiques, Concepts, outils, pratiquesThomas Stenger, Stéphane Bourliataux-LajoinieDunod