Évelyne L.

par (Libraire)
24 septembre 2021

Coup de coeur de Laëtitia

On retrouve avec joie le charmant petit écureuil d'Olivier Tallec dans cette nouvelle aventure un peu folle ! Après "C'est mon arbre " et "Un peu beaucoup", notre héro rêve de devenir un autre. Mais il va vite se rendre compte que la vie idéale, ce n'est peut-être pas si facile à trouver... Une belle dose d'humour et des dessins à croquer pour ce coup de coeur craquant !

Librairie La Promesse de l'Aube

Émilie Chazerand

Sarbacane

17,00
par (Libraire)
23 septembre 2021

Coup de coeur de Laëtitia

Sous la plume légère et pétillante d'Emilie Chazerand, découvrez une famille somme toute comme les autres, avec ses joies, ses peines, ses difficultés... Une famille unie, avec ce petit truc en plus, avec Annie, la rayonnante, la souriante. A tour de rôle, les trois ados dévoilent l'histoire de leur point de vue. Au fil des pages, vous allez rire et pleurer avec Annie et sa famille. Un livre qui fait du bien, comme un petit rayon de soleil !

Librairie La Promesse de l'Aube

Roman

Albin Michel

18,90
par (Libraire)
11 septembre 2021

Coup de coeur d'Amélie

Matthieu Flacone nous embarque dans des chroniques rurales, dans un petit village niché dans une campagne bien française. Et on y découvre une galerie de personnages excentriques, non conformistes, les ruraux et les dit néo-ruraux. Tout se passe au café du coin. Et un jour...

C'est un récit doux et tendre, comme le narrateur. Avec une intrigue habile et des descriptions truculentes.

Librairie La Promesse de l'Aube

par (Libraire)
10 septembre 2021

Coup de coeur d'Amelie

Quelle inquiétante histoire, ce cargo qui déraille en haute mer...! Mais que va devenir sa commandante ? L'équipage gagné peu à peu par la peur, la brume qui s'installe...
Ce roman est tout simplement magnifique et original.

GROS coup de coeur!

Librairie La Promesse de l'Aube

par (Libraire)
7 septembre 2021

Coup de coeur d'Evelyne

Sur une île norvégienne isolée, pas très loin de la Russie, au XVIIème siècle, des femmes tentent de survivre en reprenant la place des hommes. En effet, ces derniers sont presque tous morts : une terrible vague a fracassé les barques des pêcheurs sur les côtes rocheuses de l'île. La nourriture venant à manquer, les villageoises vont peu à peu reprendre la mer, l'élevage de rennes,... pour survivre en attendant des renforts de la terre ferme. Mais les renforts arrivent sous la forme d'un inquisiteur qui voit d'un mauvais œil l'indépendance de ces femmes sans homme.
Un premier roman, saisissant de force et d'âpreté, qu'on lit d'une traite ! Une belle découverte
Librairie La Promesse de l'Aube