Marketing
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 3 inférieur à 5 €
- 81 de 5 à 10 €
- 114 de 10 à 20 €
- 379 de 20 à 40 €
- 49 supérieur à 40 €
-
Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram 2e éditionAurélie MoulinEyrolles22,90
-
Social Commerce, Réseaux sociaux, gaming, metaverse : à vos marques, foncez !Olivier Laborde, Eloïse BussyEyrolles24,00
-
De la proposition à la création de valeur, Créez votre grille d'analyse pour valoriser votre offreJérémy TalonPearson Education23,00
-
The Luxury Empire, Accelerations and disruptionsIsabelle Musnik, Yves Hanania, Philippe GaillochetDunod32,00
-
Luxe et Digital - 2e éd., Les nouveaux territoires du luxeEric Briones (dit Darkplanneur)Dunod25,00
-
Vendre aux executives, Le nouveau modèle de vente de valeur en B to BFrançois DrillonPearson Education26,00
-
Prospection Digitale, Pour Une Meilleure Experience Client Et Des Campagnes EfficacesMattern LudovicCFPJ Éditions28,50
-
Les petits secrets des grandes marques, Pour briller à la machine à caféEléonore Dumont, Romain Hamard, Laure Thonier, Alain FLEURYDunod9,90
-
Devenez un stratège de l'immobilier, Guide commercial et marketing des professionnels de l'immobilierGandhi Noe-ChapuisDunod22,80
-
Le commerce en devenir. Omni-canal, digitalisation, phygitalisation et après ?Régine VanheemsEMS Geodif22,00
-
Marketing social et nudge, Comment changer les comportements en santé ?Karine Gallopel-Morvan, Dominique CriéEMS Geodif34,50
-
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovationDominique Bourgeon-Renault, Christine Petr, Élodie JarrierEMS Geodif34,00
-
Tous les marketeurs racontent des histoires, Le pouvoir du storytelling authentiqueSeth GodinDunod18,80
-
Marketing digital, De la conception à la mise en oeuvre opérationnelleSonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien LamouretVuibert29,00