• Le réseau
  • S'identifier
  • English
 
35 721
Références en stock
www.lemerlemoqueur.fr Découvrez la librairie
Le merle moqueur
recherche avancée
Panier
Newsletter
  • CONSEILS DE LECTURE
  • DOSSIERS
  • ÉVÉNEMENTS
  • CLUB DE LECTURE
  • PODCASTS
  • SACS EN TISSU
Marketing
Type d'article
  • 597 Livre
  • 15 Objet
Date de sortie
  • tous
  • 587 publiés
  • 16 moins de 3 mois
  • 2 moins d'un mois
  • 25 à paraître
  • 1 dans la semaine qui vient
  • 6 dans le mois qui vient
Disponibilité
  • 27 En stock seulement
Prix
  • 3 inférieur à 5 €
  • 81 de 5 à 10 €
  • 114 de 10 à 20 €
  • 379 de 20 à 40 €
  • 49 supérieur à 40 €
  • Rayons
  • Scolaire et universitaire
  • Droit, Économie, Politique
  • Management, gestion et économie d'entreprise
  • Marketing
  • 1
  • 2
  • 3
  • …
  • 25
  • 26
  • Marketez-vous !
    Michael Bungay stanier
    Diateino
    18,00
  • Principes de marketing + MyLab (2 ans)
    Principes de marketing + MyLab (2 ans)
    Gary Armstrong, Philip Kotler
    Pearson Education
    41,00
  • Think human, La révolution de l'expérience client
    Olivier Duha
    Eyrolles
    22,00
  • Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram 2e édition
    Aurélie Moulin
    Eyrolles
    22,90
  • Marketing (plus) durable
    Pierre Volle
    De Boeck supérieur
    29,90
  • Cahier d'activités de marketing en 80 fiches
    Cahier d'activités de marketing en 80 fiches
    Nathalie Houver
    Editions Ellipses
    16,00
  • Social Commerce, Réseaux sociaux, gaming, metaverse : à vos marques, foncez !
    Olivier Laborde, Eloïse Bussy
    Eyrolles
    24,00
  • De la proposition à la création de valeur, Créez votre grille d'analyse pour valoriser votre offre
    Jérémy Talon
    Pearson Education
    23,00
  • La Consommation Sous Contrainte, Les Lecons De La Crise Covid-19
    Desjeux Dominique
    EMS Geodif
    19,00
  • The Luxury Empire, Accelerations and disruptions
    Isabelle Musnik, Yves Hanania, Philippe Gaillochet
    Dunod
    32,00
  • Luxe et Digital - 2e éd., Les nouveaux territoires du luxe
    Eric Briones (dit Darkplanneur)
    Dunod
    25,00
  • Vendre aux executives, Le nouveau modèle de vente de valeur en B to B
    François Drillon
    Pearson Education
    26,00
  • Prospection Digitale, Pour Une Meilleure Experience Client Et Des Campagnes Efficaces
    Mattern Ludovic
    CFPJ Éditions
    28,50
  • Les petits secrets des grandes marques, Pour briller à la machine à café
    Eléonore Dumont, Romain Hamard, Laure Thonier, Alain FLEURY
    Dunod
    9,90
  • Devenez un stratège de l'immobilier, Guide commercial et marketing des professionnels de l'immobilier
    Gandhi Noe-Chapuis
    Dunod
    22,80
  • Santé, consommation et marchés
    Hélène Gorge
    EMS Geodif
    29,00
  • Le commerce en devenir. Omni-canal, digitalisation, phygitalisation et après ?
    Régine Vanheems
    EMS Geodif
    22,00
  • La vache pourpre - 2e éd., Rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !
    La vache pourpre - 2e éd., Rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !
    Seth Godin
    Dunod
    18,80
  • Rêvolutions du commerce dans une société en transition
    Rêvolutions du commerce dans une société en transition
    Isabelle Collin-Lachaud
    EMS Geodif
    25,00
  • Marketing social et nudge, Comment changer les comportements en santé ?
    Marketing social et nudge, Comment changer les comportements en santé ?
    Karine Gallopel-Morvan, Dominique Crié
    EMS Geodif
    34,50
  • Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation
    Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation
    Dominique Bourgeon-Renault, Christine Petr, Élodie Jarrier
    EMS Geodif
    34,00
  • Tous les marketeurs racontent des histoires, Le pouvoir du storytelling authentique
    Tous les marketeurs racontent des histoires, Le pouvoir du storytelling authentique
    Seth Godin
    Dunod
    18,80
  • Luxe et expérience client - 2e éd., Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
    Luxe et expérience client - 2e éd., Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
    Wided Batat
    Dunod
    25,00
  • Marketing digital, De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
    Marketing digital, De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
    Sonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien Lamouret
    Vuibert
    29,00
  • 1
  • 2
  • 3
  • …
  • 25
  • 26
Avec le soutien du
Avec le soutien du Centre National du Livre
www.centrenationaldulivre.fr
Newsletter
  • « Le chant des oiseaux »
    Se désinscrire
Disponibilités
  • 35 721 articles en stock envoyés aujourd'hui ou demain
  • Commandable, envoyé d'ici 4 à 7 jours
  • Épuisé, non publié ou non commercialisé
  • À paraître
  • Nous contacter
  • Le réseau leslibraires.fr
  • Conditions générales de vente
  • Délais de livraison
  • Frais de port