Rencontres

Aujourd'hui

Le , Le Merle Moqueur

Vendredi 22 mars à 19h30, nous recevrons Astrid de Villaines à l'occasion de la parution de son livre "Harcelées" aux éditions Plon.

Plus d'informations

À venir

Tous les événements

Pour "Amour Rouge"
Le , Le Merle Moqueur

Samedi 23 mars à 16h nous recevrons Pénélope pour un atelier de Langue des Signes pour les enfants de 3 à 10 ans, à l’occasion de la sortie de "Amour Rouge" aux éditions Les Grandes Personnes.
L'atelier est sur inscription, pour ce faire vous pouvez nous contacter par mail (merlemoqueur75020@gmail.com) ou bien par téléphone (01.40.09.08.80).


Le , Le Merle Moqueur

Mardi 26 mars à 19h30 nous recevrons Isabelle Garo, autrice et professeure de philosophie, qui nous parlera de son nouvel ouvrage " Communisme et stratégie" aux éditions Amsterdam.


pour "Le jeune noir à l'épée"
Le , Le Merle Moqueur

Jeudi 28 mars à 19h30, nous aurons le plaisir de recevoir Abd Al Malik à l'occasion de la sortie de son nouveau projet "Le jeune noir à l'épée" en collaboration avec les éditions Flammarion, les éditions Présence Africaine et le Musée d'Orsay.

Événements passés

Archives

co-organisée avec la Ligue des Droits de l'Homme
Le , Le Merle Moqueur

Dans le cadre du cycle "Le parcours antiracisme" organisé par la Ligue des Droits de l'Homme, nous recevrons pour la 6e édition Slimane Dazi pour une lecture de son roman autobiographique "Indigène de la nation" aux éditions Don Quichotte.
Nous vous attendons mardi 19 mars à 19h30 pour assister à ce bel événement.


Les animaux oubliés
Le , Le Merle Moqueur

Le Tour des Histoires continue à la librairie le Merle moqueur, rue de Bagnolet. Marion, votre libraire jeunesse, lit un samedi par mois à 11h des histoires aux petits de 3 à 7 ans.

Vous avez l'impression de voir toujours les mêmes animaux représentés dans les albums pour enfants ? Alors cette session est pour vous ! Ce sont les animaux plus rares et discrets qui seront à l'honneur.


    Le , Le Merle Moqueur

    Mercredi 13 mars à 19h30, nous recevrons Simon et Capucine Johannin à l'occasion de la parution de leur livre " Nino dans la nuit" aux éditions Allia.