La Fleur de Bach d'Ella Blissova
Ajouter à mon calendrier
Le , Le Gai Rossignol

À l'occasion de la parution de son livre "La Fleur de Bach", nous recevrons Ella Blissova le 21 mars au Gai Rossignol. Nous pourrons fêter la parution de son témoignage grâce à une soirée de lancement concoctée par l'autrice, les éditions Michalon et votre dévoué Rossignol. Ce sera aussi l'occasion de l'entendre parler de son expérience et de ce qui l'a amenée à sa livrer dans un récit intime et salvateur.

• Le livre •
Ella a passé la quarantaine lorsqu'elle décide d'avoir un enfant. Mais sa grossesse se solde par une fausse couche dramatique, suivie de deux années d'infertilité.
Dans sa traversée intérieure, elle examine ses peurs et ses blocages, traque ses contradictions, explore sa relation avec sa mère et la maternité. En vraie « psychonaute », elle parcourt la géométrie de l'âme, balance entre l'agir et le non-agir. Si elle rechigne à avoir recours à la PMA, elle fera en revanche le tour de toutes les autres méthodes – féériques ou loufoques.
Entre rires et larmes, Ella Blissova livre un authentique manuel de survie pour toutes celles qui désespèrent d'avoir un enfant. Un récit salvateur, véritable reportage émotionnel, qui invite les femmes à avoir le courage paradoxal de rester passives.

Ella Blissova est traductrice et l'heureuse maman d'un petit garçon, fruit d'une conception « consciente » !

Rendez-vous le mercredi 21 mars à partir de 18h30 au Gai Rossignol !