Lecture musicale « 20 000 lieues sous les mers » de Jules Verne avec Marc Roger (voix) et Terry Brisack (guitares)
Avec Jules Verne
Ajouter à mon calendrier
Le , Le Merle Moqueur

Après tous ces mois sans partager avec vous des événements, nous vous proposons de nous retrouver à la librairie pour un cycle de lectures organisé conjointement avec La Voie des Livres.

L'aventure de l'amour - L'amour de l'aventure

Venez vous plonger en famille ou en solo dans une lecture musicale de « 20 000 mille lieues sous les mers » de Jules Verne. Lors de la lecture, des illustrations seront projetées pour un effet immersif.

Pour cet événement, les réservations sont obligatoires selon les jauges sanitaires en vigueur.

Mercredi 30 juin à 19h à la librairie
Le Merle Moqueur
51 rue de Bagnolet
75020 Paris
Métro Alexandre Dumas
01 40 09 08 80
merlemoqueur75020@gmail.com

Le mythique roman de Jules Verne mêle aventure sous-marine et science. Comme à son habitude l’auteur nous transporte dans une épopée qui embarquera les grands comme les petits pour suivre les aventures du capitaine Nemo.

« Soudain, je poussai un cri. Un choc eut lieu, mais relativement léger. Je sentis la force pénétrante de l’éperon d’acier. J’entendis des éraillements, des raclements. Mais le Nautilus, emporté par sa puissance de propulsion, passait au travers de la masse du vaisseau comme l’aiguille du voilier à travers la toile !
Je ne pus y tenir. Fou, éperdu, je m’élançai hors de ma chambre et me précipitai dans le salon. Le capitaine Nemo était là. Muet, sombre, implacable, il regardait par le panneau de bâbord ».