MARKETING - "Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
-
Horlogerie : quo vadis ?, Jeunes, Swiss made, points de vente, designXxx"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"42,00
-
Pratique du marketing, Principaux concepts et outilsFabienne A COURVOISIER, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Les bases du marketing, Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelleFrancois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"34,50
-
MarketingFrancois H COURVOISIER, Fabienne A COURVOISIER, MIX & REMIX"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"15,00
-
Direct to consumer : à la conquête du client horlogerFrançois H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Publicité horlogère 4.0, Les nouveaux codesKalust ZORIK, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"42,00
-
Marketing horloger, L'intelligence digitaleKalust ZORIK, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Visions du futur horlogerKalust ZORIK, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Design horloger, Crée-moi une icôneFrançois H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Service après-vente horlogers, Nouvelles exigencesCollectif"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerieKalust ZORIK, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Asian Dream, Le rêve horlogerKalust ZORIK, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"38,00
-
L'utilisation horloger dans un monde en mutationKalust ZORIK, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
La communication HorlogèreKalust ZORIK, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
L'Horlogerie et ses ambassadeursKalust ZORIK, Francois H COURVOISIER"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00