Promouvoir la relation de service en action sociale et médico-sociale - 2ème édition
EAN13
9782100524884
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Promouvoir la relation de service en action sociale et médico-sociale - 2ème édition

Dunod

Indisponible
Les services d'action sociale et médico-sociale doivent désormais offrir une
meilleure lisibilité et traçabilité, ainsi qu'un engagement contractualisé et
personnalisé aux côtés des personnes en situation de handicap. Ces dernières
sont à la recherche de leur promotion sociale et de leur développement
personnel, et ont besoin d'un authentique coaching. Après avoir contribué à
instaurer cette «véritable culture de service» centrée sur la personne
cliente, la 2e édition de cet ouvrage a été intégralement revue en fonction
des plus récents développements législatifs et réglementaires. Méthodologique
et pratique, le livre offre à la fois des réflexions et de nombreux outils et
cas concrets, issus de ses expériences de terrain auprès des associations, des
services et de leurs professionnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.