60 règles d'or pour réussir son site web
EAN13
9782100756230
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

60 règles d'or pour réussir son site web

Dunod

Indisponible
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d’or à connaître pour
diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et
pertinent.
Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ?
Son nom est-il percutant ?...
Contenu : le site est-il d’actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre
contenu aux supports mobiles ?…
Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de
recherche performant ?…
Design : l’interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les
visuels intéressants ?…
Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter
est-elle utile ? Votre site s’exporte-t-il vers les médias sociaux ?
Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et
l’impression des pages optimale ?…
Cette  2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120
études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.