- EAN13
- 9782100813865
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/06/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Brand Content
Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
Daniel Bô, Pascal Somarriba
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 28,50
A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un
sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie
de contenu. Il répond aux questions suivantes :
* Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ?
* Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ?
* Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ?
* Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ?
* Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?
Pratique, ce livre s’articule autour de 14 questions clés. Les réponses
associent retours d’expérience, apports théoriques, méthodes, outils et
analyses de cas.
sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie
de contenu. Il répond aux questions suivantes :
* Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ?
* Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ?
* Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ?
* Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ?
* Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?
Pratique, ce livre s’articule autour de 14 questions clés. Les réponses
associent retours d’expérience, apports théoriques, méthodes, outils et
analyses de cas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.