Les 7 points clés de la croissance de l'entreprise, Avec la Méthode des Cas
EAN13
9782212011715
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 7 points clés de la croissance de l'entreprise

Avec la Méthode des Cas

Éditions d'Organisation

Indisponible

Autre version disponible

La croissance de l'entreprise n'emprunte pas qu'une seule voie. Différentes
options de croissance s'offrent aux managers et aux dirigeants pour développer
leur entreprise. Cet ouvrage pratique, riche en exemples, inventorie six
pistes différentes (plus une septième en ligne), en insistant sur la nécessité
de veiller à l'adéquation entre l'environnement de l'entreprise et ses choix
de développement, ainsi qu'à la recherche d'une cohérence entre les axes
stratégiques et les modalités pratiques de croissance.

Conciliant théorie et pratique, ce livre passe au crible chaque piste de
croissance à partir de la méthode des cas, enrichie de conseils,
d'illustrations, d'outils et d'exercices pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.