- EAN13
- 9782296160613
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 12/2006
- Collection
- Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La petite entreprise, elle a tout d'une grande
De l'accompagnement aux choix stratégiques
Eric Vernier, Gérard A. Kokou Dokou
Éditions L'Harmattan
Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 22,00
La petite entreprise, c'est du sérieux ! Comme la grande, elle fait face aux
exigences d'une économie en transformation rapide. L'entrepreneur doit opter
pour un système de management intégré : recherche de l'efficacité
organisationnelle, de la pérennité des activités exercées, de la satisfaction
des partenaires internes et externes et du respect de la législation. Mais
plus technicien que stratège, le dirigeant d'une petite entreprise a besoin
d'un soutien franc des institutions d'accompagnement.
exigences d'une économie en transformation rapide. L'entrepreneur doit opter
pour un système de management intégré : recherche de l'efficacité
organisationnelle, de la pérennité des activités exercées, de la satisfaction
des partenaires internes et externes et du respect de la législation. Mais
plus technicien que stratège, le dirigeant d'une petite entreprise a besoin
d'un soutien franc des institutions d'accompagnement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.