La petite entreprise, elle a tout d'une grande, De l'accompagnement aux choix stratégiques
EAN13
9782296160613
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite entreprise, elle a tout d'une grande

De l'accompagnement aux choix stratégiques

Éditions L'Harmattan

Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique

Indisponible

Autre version disponible

La petite entreprise, c'est du sérieux ! Comme la grande, elle fait face aux
exigences d'une économie en transformation rapide. L'entrepreneur doit opter
pour un système de management intégré : recherche de l'efficacité
organisationnelle, de la pérennité des activités exercées, de la satisfaction
des partenaires internes et externes et du respect de la législation. Mais
plus technicien que stratège, le dirigeant d'une petite entreprise a besoin
d'un soutien franc des institutions d'accompagnement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.