- EAN13
- 9782336281612
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 03/2005
- Collection
- Proxima
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 13,00
A chaque apparition d'une nouvelle technique de communication, l'espoir naît
de pouvoir mieux résoudre les problèmes d'accès au savoir. L'ingénierie
éducative s'est évertuée à rendre le contenu des programmes éducatifs de plus
en plus attractifs sous une forme accessible. Après les échecs,
comparativement aux prévisions mirobolantes, de l'enseignement par
correspondance, de la télévision éducative et du multimédia éducatif, qu'en
est-il du e-learning ? Après une revue du phénomène du e-learning, 2 usages
des TIC dans l'enseignement sont analysés.
de pouvoir mieux résoudre les problèmes d'accès au savoir. L'ingénierie
éducative s'est évertuée à rendre le contenu des programmes éducatifs de plus
en plus attractifs sous une forme accessible. Après les échecs,
comparativement aux prévisions mirobolantes, de l'enseignement par
correspondance, de la télévision éducative et du multimédia éducatif, qu'en
est-il du e-learning ? Après une revue du phénomène du e-learning, 2 usages
des TIC dans l'enseignement sont analysés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.