All I Want For Christmas, une comédie romantique idéale pour les fêtes de Noël !
EAN13
9782280360371
ISBN
978-2-280-36037-1
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
&H poche
Nombre de pages
240
Dimensions
17,9 x 10,7 x 1,2 cm
Poids
130 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

All I Want For Christmas

une comédie romantique idéale pour les fêtes de Noël !

De

Harlequin

&H poche

Indisponible

Autre version disponible

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…


Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Emily Blaine  Si tu me le demandais. Une romance moderne qui explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Un livre autant chargé d'espoir que la plume d'Emily Blaine. Disponible dès à présent chez  &H.
 

A propos de l'auteur :Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Une romance toute douce !

Les romances se succèdent sur le blog mais ne se ressemblent pas ! Cela faisait pas mal de temps déjà que je voulais découvrir la plume d’Emily Blaine. J’ai donc sauté sur l’occasion fournie par le "Cold Winter Challenge" pour ...

Lire la suite