- EAN13
- 9782100049400
- ISBN
- 978-2-10-004940-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2000
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Nombre de pages
- 295
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 577 g
- Code dewey
- 658.812
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Strategie De Relation Client: UN Support Dynamique De Management De La Relation Client: Le Modele Customer Connections (Fonctions de l'entreprise)
un support dynamique de management de la relation client
De Pierre Alard, Damien Dirringer
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
CRM - Les clés de la réussite, les clés de la réussitePierre Alard, Pierre-Arnaud GuggémosÉditions d'Organisation26,30