Les produits cosmétiques pour hommes
EAN13
9786202276245
ISBN
978-620-2-27624-5
Éditeur
Univ Européenne
Date de publication
Collection
OMN.UNIV.EUROP.
Nombre de pages
60
Dimensions
22,9 x 15,2 x 0,4 cm
Poids
103 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les produits cosmétiques pour hommes

De

Univ Européenne

Omn.Univ.Europ.

Offres

En 2009, 30% des hommes utilisaient régulièrement un soin du visage en France, contre 4% en 1990. La croissance de ce segment est de 8% par an en moyenne, soit le double du marché des cosmétiques. Quels sont les facteurs qui expliquent la transformation de ce marché? J'ai choisi ici de privilégier une approche socioculturelle en analysant l'évolution du comportement du consommateur masculin. C'est en effet cette évolution qui conduit les marques de cosmétiques à développer de nouvelles stratégies marketing pour mieux séduire leurs clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.