- EAN13
- 9782711776207
- ISBN
- 978-2-7117-7620-7
- Éditeur
- Vuibert gestion
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing en exercicesJérôme Bon, Renaud de Maricourt, Élisabeth Tissier-DesbordesPresses universitaires de France
-
Pratique d'entreprise et pédagogie en gestion, textes [de la journée d'étude du 7 juin 1984, tenue à Paris]Jérôme BonÉcole supérieure de commerce de Paris
-
Recherche et pédagogie en gestion..., journée d'étude, [Paris], le 19 octobre 1983Jérôme Bon, Groupe ESCPEscp
-
L'Étude des besoins de la population, marketing des services publicsJérôme Bon, Albert LouppeÉditions d'Organisation
-
Persuasion - la théorie de l'irrationalité restreinte, la théorie de l'irrationalité restreinteChristian Derbaix, Pierre GrégoryÉconomica25,00