- EAN13
- 9782738011978
- ISBN
- 978-2-7380-1197-8
- Éditeur
- UMR MOISA
- Collection
- Série Études (2005)
- Code dewey
- 363.192
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La traçabilité
définitions, réglementation, objectifs, technologies
De Marchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs
Avec Elisabetta Nanni, André Salançon
Umr Moisa
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La consommation de vin en France, comportements, attitudes et représentationsMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs, Office national interprofessionnel des vins, Institut national de la recherche agronomiqueInstitut national de la recherche agronomique
-
Les plates-formes logistiques fruits et légumes et la distribution, le cas du sud-est de la FranceMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Les nouvelles figures des marchés agroalimentaires, apports croisés de l'économie, de la sociologie et de la gestionYuna Chiffoleau, Fabrice Dreyfus, Jean-Marc TouzardINRA-UMR Innovation
-
Coordination et qualité dans les filières agricoles des pays du Sud, évaluer les forces et faiblesses de différents modes de coordination pour le développement de démarches qualité dans les filières agricoles du SudMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs, Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement, Unité propre de recherche HorticultureUmr Moisa
-
La experiencia de hacer la cocinaMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Dynamiques des entreprises agroalimentaires, EAA, du Languedoc-Roussillon, évolutions 1998-2010Marchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Nouvelles technologies de l'information et de la communication et développement des entreprises agroalimentaires, le cas du Languedoc-RoussillonMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa