- EAN13
- 9782841042562
- ISBN
- 978-2-84104-256-2
- Éditeur
- CRÉDOC
- Date de publication
- 2005
- Collection
- Cahier de recherche (n° 213)
- Code dewey
- 384.33
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Qu'est-ce qu'Internet a changé aux modes d'achat des Français ?
De Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département Consommation
Avec Mélanie Roustan, Frank Lehuédé, Pascale Hébel
Crédoc
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département Consommation (Auteur)
- Frank Lehuédé (Autre)
- Mélanie Roustan (Autre)
- Pascale Hébel (Autre)
-
Effets de générations, d'âge et de revenus sur les arbitrages de consommationCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Du discours nutritionnel aux représentations de l'alimentationCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Comment consomment les seniors ?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
La gastronomie s'inscrit dans la continuité du modèle alimentaire françaisCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie
-
Comment les consommateurs définissent-ils l'alimentation durable ?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Le consommateur va-t-il changer durablement de comportement avec la crise ?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Le consommateur va-t-il changer durablement de comportement avec la crise ?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Un commerce pour la ville, rapport au Ministre du logement et de la ville, février 2008France, Ministère du logement et de la villeAube
-
Des consommateurs au discours toujours plus élaboré et critiqueCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Essai de comparaison de méthodes quantitatives et qualitatives à partir d'un exemple, le passage à l'euro vécu par les consommateursCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
La consommation en 2002, quelles modifications des comportements après le ralentissement économique, les attentats du 11 septembre et l'arrivée de l'euro ?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
La consommation au début 2001 et la perception de la qualitéCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
La recherche dans les institutions patrimoniales, Sources matérielles et ressources numériquesMélanie RoustanPresses de l'ENSSIB23,00
-
Visiteurs photographes au muséeSerge Chaumier, Anne Krebs, Mélanie RoustanLa Documentation française24,00
-
La place des publics, de l'usage des études et recherches par les muséesJacqueline Eidelman, Mélanie Roustan, Bernadette GoldsteinLa Documentation française
-
Acheter d'occasion sur Internet, parcours de consommateurs, vies d'objetsCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie
-
Peut-on parler d'une dématérialisation de la consommation ?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Du discours nutritionnel aux représentations de l'alimentationCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Effets de générations, d'âge et de revenus sur les arbitrages de consommationCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Enquête commerce 2012, comportements et attitudes des consommateurs à l'égard du commerce alimentaireCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département Dynamique des marchésCrédoc
-
Le consommateur va-t-il changer durablement de comportement avec la crise ?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc
-
Perception de la qualité et des signes officiels de qualité dans le secteur alimentaireCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc