Stratégies pour communiquer en français en entreprise, Lexique, grammaire, mise en situation, culture d'entreprise, conseils, b2-c1
EAN13
9782340067608
ISBN
978-2-340-06760-8
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 19 x 1,4 cm
Poids
495 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégies pour communiquer en français en entreprise

Lexique, grammaire, mise en situation, culture d'entreprise, conseils, b2-c1

Editions Ellipses

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage s’adresse à toutes les personnes souhaitant améliorer leur niveau d’expression en français pour mieux communiquer dans le cadre professionnel et consolider leur connaissance des codes de la communication professionnelle tant à l’oral qu’à l’écrit.
Divisé en thématiques liées à l’univers professionnel et basé sur des situations de communication réalistes, il permet, au moyen de leçons claires, de conseils stratégiques efficaces et d’exercices utiles :
•   de réviser différents champs lexicaux et de nombreux points de grammaire de façon ciblée pour une meilleure maîtrise du français dans un contexte professionnel et une communication de qualité ;
•   d’améliorer ses compétences rédactionnelles et sa capacité à prendre la parole en public ;
•   de mieux comprendre la culture d’entreprise à la française.
S'identifier pour envoyer des commentaires.