- EAN13
- 9782212553444
- ISBN
- 978-2-212-55344-4
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 03/2012
- Collection
- Les essentiels
- Nombre de pages
- 158
- Dimensions
- 22,2 x 14,3 x 1,1 cm
- Poids
- 245 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.720944
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au coeur du meilleur des achats, en s'appuyant sur les exemples constructifs de grandes et de petites entreprises.
Sur quels enjeux les achats doivent-ils travailler ? Avec quels leviers ? Quels outils ? Quelles qualités les acheteurs doivent-ils développer ? Au fil des pages, les achats apparaissent comme une source de progrès, de performance durable pour l'entreprise. Un idéal accessible, puisque déjà pratiqué dans les entreprises des professionnels de l'achat qui témoignent ici.
L'essentiel des achats s'adresse :
aux professionnels des achats désireux de pratiquer une remise à niveau rapide,
à tous ceux qui entrent dans le monde des achats et veulent y réussir rapidement,
aux commerciaux, qui veulent mieux connaître et comprendre les acheteurs qu'ils doivent convaincre,
aux étudiants de licence, master et au-delà.
Sur quels enjeux les achats doivent-ils travailler ? Avec quels leviers ? Quels outils ? Quelles qualités les acheteurs doivent-ils développer ? Au fil des pages, les achats apparaissent comme une source de progrès, de performance durable pour l'entreprise. Un idéal accessible, puisque déjà pratiqué dans les entreprises des professionnels de l'achat qui témoignent ici.
L'essentiel des achats s'adresse :
aux professionnels des achats désireux de pratiquer une remise à niveau rapide,
à tous ceux qui entrent dans le monde des achats et veulent y réussir rapidement,
aux commerciaux, qui veulent mieux connaître et comprendre les acheteurs qu'ils doivent convaincre,
aux étudiants de licence, master et au-delà.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pour une mise en oeuvre rapide et maitrisée, De la stratégie au terrainJean-Christophe Berlot, José-Luis Bustamante, Jean-Marie HoursÉditions d'Organisation25,30
-
Etre acheteur pour la première fois, Les clés pour réussir dans la fonction achatsJean-Christophe Berlot, José-Luis BustamanteÉditions d'Organisation18,20
-
Dirigeants, que faites-vous ?, Une approche éthique du managementJean-Christophe Berlot, José-Luis BustamantePearson
-
Fonctions support, Les clés de la réussite.Jean-Christophe Berlot, Hugues d' HeudièresEyrolles20,00
-
Pour une mise en oeuvre rapide et maitrisée, De la stratégie au terrainJean-Christophe Berlot, José-Luis Bustamante, Jean-Marie HoursÉditions d'Organisation25,30
-
Etre acheteur pour la première fois, Les clés pour réussir dans la fonction achatsJean-Christophe Berlot, José-Luis BustamanteÉditions d'Organisation18,20
-
Dirigeants, que faites-vous ?, Une approche éthique du managementJean-Christophe Berlot, José-Luis BustamantePearson
-
La crise? c'est moi! [Paperback] Berlot, Jean-Christophe and Gattaz, YvonJean-Christophe BerlotL'Harmattan16,50