Influence
EAN13
9782501180627
ISBN
978-2-501-18062-7
Éditeur
Marabout
Date de publication
Collection
Bien-être - Psy (31568)
Nombre de pages
256
Dimensions
21,5 x 14,7 x 2,1 cm
Poids
346 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Dans la vie quotidienne, nous utilisons l’influence en permanence : dans l’éducation de nos enfants, pour convaincre notre conjoint ou nos amis, sur les réseaux sociaux et bien sûr dans notre vie professionnelle… Nous y avons instinctivement recours, mais avons-nous les bons modes de persuasion, adaptés au fonctionnement du cerveau humain ? En s’appuyant sur les dernières découvertes en neurosciences, Tali Sharot explique que l’influence nécessite de s’aligner sur l’autre : ses croyances, ses émotions, ses motivations, sa faculté d’action, sa curiosité, son niveau de stress, sa place dans la société. À partir de ces 7 facteurs, elle délivre tous les outils qui permettent de faire évoluer les croyances de son interlocuteur, de le convaincre, de l’éduquer… bref, de l’influencer efficacement et durablement !
S'identifier pour envoyer des commentaires.