- EAN13
- 9782100513727
- ISBN
- 978-2-10-051372-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/05/2008
- Collection
- Cré@
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 24 x 19 cm
- Poids
- 392 g
- Code dewey
- 004.678
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Cet ouvrage est un condensé de savoir-faire pour auditer la qualité de son site web et se poser toutes les questions nécessaires (et suffisantes) à la réussite d'un projet en ligne. Il repose sur un concept original : 60 fiches ( en couleurs) construites autour de 60 problématiques liées à la qualité d'un site. Chaque fiche pose le problème, montre des études de cas visuelles, donne les chiffres clés, fournit des conseils pratiques et illustre le sujet par quelques citations souvent amusantes. Cette seconde édition est profondément revue et modifiée pour tenir compte de l'évolution du web depuis trois ans. Nouvelle édition de " Check-list pour réussir son site Web ", 160 p., 23.40€, Dunod, 2004)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'entreprise à ciel ouvert, Favoriser le bien-être, la motivation et la performance grâce à la natureJean-Marc HardyGereso25,00
-
Rédaction et neurosciences, Comprendre le cerveau pour optimiser son écritureIsabelle Canivet, Jean-Marc HardyEyrolles32,00
-
Managers, faites-vous confiance !, Pour un management serein, empathique, inspirantJean-Marc HardyGereso27,00
-
La stratégie de contenu Web en pratique, 30 outils passés au cribleIsabelle Canivet, Jean-Marc HardyEyrolles