- EAN13
- 9782859800123
- ISBN
- 978-2-85980-012-3
- Éditeur
- Kitchen 93
- Date de publication
- 18/11/2008
- Nombre de pages
- 232
- Poids
- 500 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
A travers les témoignages de plusieurs tagueurs et les photographies de leurs réalisations, cet ouvrage encourage le lecteurs à découvrir le "Throw up".
Les Throw-up se situent entre le dessin et l'écriture. Ils sont réalisés en quelques minutes et sont destinés à couvrir une surface moyenne, telle qu'un store métallique, un camion ou un mur de rue en un minimum de temps. De véritables signatures, ils ont leurs règles et leurs maîtres.
Les Throw-up se situent entre le dessin et l'écriture. Ils sont réalisés en quelques minutes et sont destinés à couvrir une surface moyenne, telle qu'un store métallique, un camion ou un mur de rue en un minimum de temps. De véritables signatures, ils ont leurs règles et leurs maîtres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.