Réussir la transformation digitale de l'entreprise
EAN13
9782354742386
ISBN
978-2-35474-238-6
Éditeur
L'Argus de l'Assurance Editions
Date de publication
Collection
LES ESSENTIELS
Nombre de pages
128
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
183 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir la transformation digitale de l'entreprise

De

L'Argus de l'Assurance Editions

Les Essentiels

Offres

Les nouvelles technologies et l'arrivée d'Internet ont irréversiblement bouleversé les comportements des clients et impacté l'activité du secteur de l'assurance. Désireuses et conscientes de la nécessité de faire évoluer leurs pratiques dans le domaine de la distribution, de la relation-client et plus globalement leur business model face l'arrivée de nouveaux entrants, les sociétés d'assurance ont commencé leur transformation digitale afin de prendre en compte cette nouvelle donne et adapter leur organisation à ces nouveaux défis.

Cet ouvrage a pour objectif de présenter les enjeux et les opportunités de cette transformation mais aussi de proposer des solutions concrètes pour déployer au mieux les grands chantiers (gouvernance, formation, collaboration avec des start-ups, tendances technologiques clés) nécessaires à la digitalisation de l'assurance.

Illustré d'exemples, ce livre opérationnel s'adresse à la fois aux professionnels, managers, collaborateurs mais aussi aux étudiants.

Les + produit

 

 

 

Orienté pratique professionnelle, il est conçu comme un guide avec les facteurs de succèsIl permet au lecteur d'organiser, construire et mettre en oeuvre sa transformation digitale
S'identifier pour envoyer des commentaires.