- EAN13
- 9782824107349
- ISBN
- 978-2-8241-0734-9
- Éditeur
- Albiana
- Date de publication
- 26/04/2016
- Collection
- ARTICLES SANS C
- Nombre de pages
- 136
- Dimensions
- 24 x 16,5 x 1,1 cm
- Poids
- 253 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
AME (Annales méditerranéennes d'économie) n° 3 - Enjeux et perspectives de la mise en réseau
Collectif
Albiana
Articles Sans C
Offres
Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collective dans un réseau de PME territorialisé – Isabelle Bories-Azeau, Anne Loubes, Patrick FaillenetQuels facteurs de succès et d’échecs dans la construction d’une marque territoriale ? L’analyse du processus d’élaboration de la marque territoriale basque – Camille Chamard, Thierry LoreyL’enracinement dans les cultures régionales pour créer des marques fortes – Delphine Dion, Éric Remy, Lionel SitzQualité et tourisme, entre normalisation et convention. Une analyse à partir de la stratégie « qualité corse » – Jean-Marie Furt, Anne Iglesias-Geronne, Caroline TafaniImpact de l’essor des Produits alimentaires de terroir sur le développement territorial : une application au secteur alimentaire en Corse – Nathalie LametaCompte rendu de lecture – Jean-Marie Furt
S'identifier pour envoyer des commentaires.