- EAN13
- 9782336325347
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 10/2013
- Collection
- Communication des Organisations
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
France-Chine
Interculturalité et communication
Hugues Hotier
Éditions L'Harmattan
Communication des Organisations
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 24,00
À cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de
la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont émaillé
les relations franco-chinoises, notamment pendant l'Année de la Chine en
France, prouvent que la communication interculturelle est compliquée. Des
auteurs français et chinois analysent ces difficultés, notamment dans les
relations entre entreprises multinationales, qui sont aussi multiculturelles.
la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont émaillé
les relations franco-chinoises, notamment pendant l'Année de la Chine en
France, prouvent que la communication interculturelle est compliquée. Des
auteurs français et chinois analysent ces difficultés, notamment dans les
relations entre entreprises multinationales, qui sont aussi multiculturelles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.