- EAN13
- 9782343008486
- ISBN
- 978-2-343-00848-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/09/2013
- Collection
- Communication des Organisations
- Nombre de pages
- 226
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 275 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 303.48244051
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
France-Chine
Interculturalité et communication
De Hugues Hotier
L'Harmattan
Communication des Organisations
Offres
Autre version disponible
À cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont émaillé les relations franco-chinoises, notamment pendant l'Année de la Chine en France, prouvent que la communication interculturelle est compliquée. Des auteurs français et chinois analysent ces difficultés, notamment dans les relations entre entreprises internationales, qui sont aussi multiculturelles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.