- EAN13
- 9782764026922
- ISBN
- 978-2-7640-2692-2
- Éditeur
- Québec Livres
- Date de publication
- 18/10/2018
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 22,9 x 15,3 x 1,2 cm
- Poids
- 250 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Des interventions efficaces pour les médiateurs, les consultants et les gestionnaires.
Les conflits en milieu de travail ne sont pas rares et les gestionnaires savent à quel point ils peuvent miner l'ambiance de toute organisation. Dans cet ouvrage, les auteurs abordent un à un les mythes qui perdurent quant à la nature des conflits et à leur résolution. Voici quelques questions auxquelles ils apportent des réponses :
Est-ce un choix judicieux que de révéler ses priorités lors d'une négociation ?
Doit-on recadrer toutes les conversations négatives ?
Comment expliquer que certaines organisations accordent des promotions à des individus toxiques ?
Peut-on vraiment tabler sur une apporche logique alors que les études démontrent que la plupart des individus perdent leur capacité cognitive sous le coup de l'émotion ? En 36 chapitres courts, les gestionnaires, médiateurs et consultants trouveront les réponses à tout ce qui concerne la gestion des conflits : leur nature, la facçon de les désarmorcer, les personnalités problématiques et les équipes de travail
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Est-ce un choix judicieux que de révéler ses priorités lors d'une négociation ?
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