- EAN13
- 9782279521301
- ISBN
- 978-2-279-52130-1
- Éditeur
- CFCE
- Date de publication
- 1993
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Guide d'approche du marché japonais des produits de la mer
De Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires
Dirigé par Joëlle Dari, Catherine Larre
Avec Guylaine Bourguignon
Contributions de France, Ambassade, Services de l'expansion économique
Cfce
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires (Auteur)
- France, Ambassade, Services de l'expansion économique (Autre)
- Catherine Larre (Directeur de publication)
- Joëlle Dari (Directeur de publication)
-
Où va l'investissement direct international ?, ...Centre français du commerce extérieur, Directio...C. F. C. E.
-
Le Marché des produits laitiers au ParaguayCentre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Le Marché des produits laitiers en UruguayCentre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Le Marché de l'asperge (frais et transformé) en...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Le Marché des produits surgelés au Japon, Produits surgelésCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Stratégie d'approche du marché des produits laitiers au JaponCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Japon : les vêtements de dessus masculinsCentre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Segmentation de l'univers des vins au Japon, image et positionnement des vins français et de leurs concurrentsCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Japan research consultantsles Éd. du CFCE
-
Vins français et vins étrangers au Japon, analyse de l'offre en linéaire en juillet 2001Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielleÉd. du CFCE
-
La Production de fleurs coupées et de plantes en pots aux États-UnisCatherine Larre, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Le Marché de la viande bovine et l'industrie de transformation au Royaume-UniCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires
-
Le marché des produits de la mer au PortugalCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
Le marché des produits laitiers pour l'industrie alimentaire au JaponCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
Le marché des viandes de volaille, lapin, gibier en BelgiqueCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Catherine LarreCfce
-
Le marché des produits laitiers de base dans 58...Centre français du commerce extérieur, Départem...Cfce
-
Le marché des produits de la mer au PortugalCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
Le marché italien du bar et de la dauradeCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
Guide d'approche du marché européen de l'huître, Tome 2, Le marché italienCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la mer, Comité national de la conchylicultureCfce
-
Guide d'approche du marché européen de l'huître, Tome 3, Le marché espagnolCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la mer, Comité national de la conchylicultureCfce
-
Guide d'approche du marché européen de l'huître, Tome 4, Le marché belgeCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la mer, Comité national de la conchylicultureCfce
-
Guide d'approche du marché européen de l'huître...Centre français du commerce extérieur, Directio...Cfce