La Boîte à outils des réseaux sociaux
EAN13
9782100570553
ISBN
978-2-10-057055-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 cm
Poids
463 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Boîte à outils des réseaux sociaux

De

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ?
Comment diffuser sa communication en ligne ?
Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ?
Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ?
Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise.
Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.