Dans la tête du client, Ce que les neurosciences disent au marketing
EAN13
9782708131033
ISBN
978-2-7081-3103-3
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
390
Dimensions
24 x 15,6 x 2,3 cm
Poids
665 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.834
Fiches UNIMARC
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Dans la tête du client

Ce que les neurosciences disent au marketing

De

Traduit par

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Indisponible
"Le monde a changé, mais nos outils pour comprendre le client n'ont guère évolué. Nous continuons à dépendre de méthodes de recherche familières mais inefficaces, qui nous conduisent tout droit à une mauvaise interprétation des comportements et des pensées des consommateurs. Les produits et les messages que nous créons à partir de ces méthodes ne touchent tout simplement pas les clients."
Gerald Zaltman
Ce livre est le premier à faire le lien entre les avancées des neurosciences et leurs applications concrètes pour le marketing. Son objectif : proposer des techniques accessibles pour pénétrer en profondeur l'esprit du marché.L'enjeu est de dévoiler les pensées réelles des clients et d'anticiper leur comportement. Si l'ambition est grande, les possibilités offertes par les dernières recherches ouvrent des voies jusque-là inédites.Les professionnels du marketing apprécieront un livre qui ne se contente pas d'être novateur : il expose de manière très claire l'état de la science, il en tire des enseignements pratiques, il montre comment les appliquer, et il présente les avantages de ces nouveaux outils.
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