Promouvoir la relation de service en action sociale et médico-sociale - 2ème édition, en action sociale et médico-sociale
EAN13
9782100509058
ISBN
978-2-10-050905-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Enfances
Nombre de pages
368
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
686 g
Langue
français
Code dewey
361.609
Fiches UNIMARC
S'identifier

Promouvoir la relation de service en action sociale et médico-sociale - 2ème édition

en action sociale et médico-sociale

De

Dunod

Enfances

Indisponible

Autre version disponible

Les services d'action sociale et médico-sociale doivent désormais offrir une meilleure lisibilité et traçabilité, ainsi qu'un engagement contractualisé et personnalisé aux côtés des personnes en situation de handicap. Ces dernières sont à la recherche de leur promotion sociale et de leur développement personnel, et ont besoin d'un authentique coaching. Après avoir contribué à instaurer cette «véritable culture de service» centrée sur la personne cliente, la 2 e édition de cet ouvrage a été intégralement revue en fonction des plus récents développements législatifs et réglementaires. Méthodologique et pratique, le livre offre à la fois des réflexions et de nombreux outils et cas concrets, issus de ses expériences de terrain auprès des associations, des services et de leurs professionnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-René Loubat