- EAN13
- 9782367780801
- ISBN
- 978-2-36778-080-1
- Éditeur
- Kawa
- Date de publication
- 12/2015
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 21 x 15 cm
- Poids
- 600 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le social selling expliqué à mon boss
Ou comment développer les ventes en utilisant les médias sociaux
De Hervé Kabla, Sylvie Lachkar
Kawa
Offres
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Mastering social selling like a boss, How to use social media to develop sales performanceHervé Kabla, Sylvie LachkarKawa29,90
-
Le digital expliqué à mon boss, Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faireHervé Kabla, Yann GourvennecKawa29,95
-
Mastering social selling like a boss, How to use social media to develop sales performanceHervé Kabla, Sylvie LachkarKawa29,90
-
Tout savoir sur... Médias sociaux et B2B: un mariage d'amour?, un mariage d'amour ?Hervé Kabla, François LaurentKawa28,97